Suivre le cours des cryptomonnaies

les cours des crypto monnaie en live

Si vous vous intéressez un peu à la digitalisation alors vous n’êtes pas passé à côté des cryptomonnaies ! Ces pièces et ces tokens sont une petite révolution dans le monde de la finance et aujourd’hui il es difficile de dire combien de pièces et tokens il existe sur le marché ! Vous connaissez le bitcoin, le Litecoin ou même l’Ethereum mais il faut savoir qu’il existe en réalité plus de 7000 pièces et tokens beaucoup moins connus mais disponible à l’achat ou à l’échange contre d’autre cryptomonnaies !

Comment suivre les prix ?

Il existe plusieurs outils pour suivre les cryptomonnaies mais le plus aboutis est sans doute le site cryptolia.fr qui suit en temps réel le prix et le cours de plus de 1700 cryptomonnaies (coins, tokens, ico). Avec cette outils vous suivez de manière fiable l’évolution des cours de vos cryptos préférés !

cours top 10 cryptos

Ici on peu voir que le cours des cryptos fait grise mine, à l’heure ou j’écris, il y a eue un piratage léger de Binance ainsi que des mauvaises nouvelles en provenance des régulateurs Américains… Ce qui explique de voir un marché totalement dans le rouge ! Les traders professionnels savent que c’est dans ce genre de cas qu’il est intéressant d’investir dans les cryptomonnaies et surtout pas lorsque les marchés sont au plus haut !

On n’oubliera pas la célèbre citation en provenance de la famille Rothschild :

Buy when there’s blood in the streets, even if the blood is your own.

Il faut acheter lorsqu’il y a du sang dans les rues, et même si il s’agit de votre propre sang

Avec ce tableau vous avez une bonne vue d’ensemble du marché du Bitcoin et des cryptomonnaies mais vous pouvez également aller plus loin et découvrir le cours historique d’une pièce en particulier.

Exemple : le cours du DASH/EUR

cours du dash en euros

Avec ce graphique vous pouvez naviguer et étudier de manière très précises l’évolution du prix du DASH, Bien entendu cette fonctionnalité est réalisable pour l’ensemble des pièces et tokens numérique !

Je vous rappel que l’investissement dans les cryptomonnaies est particulièrement risqué car il s’agit d’un marché jeune, non régulé et particulièrement volatile. N’investissez que ce que vous êtes en mesure de perdre.

Je vous souhaite un bel investissement dans les crypto :)

 

Olivier BUREAU Consultant SEO, spécialiste en marketing Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares
Lire les articles précédents :
comparatif le reviewer
LeReviewer.com : Comparatifs, guides d’achat et tests fiables de produits

Je voudrai vous parler d'un site Internet que j'ai découvert il y a quelques jours et que j'ai trouvé particulièrement...

Fermer